Pour vous permettre d'évoluer au sein du club nous avons mis en place un certain nombre d'outils classés dans les rubriques suivantes :
Communication
Licences
Inscriptions / Compétitions
Le meilleur moyen de nous joindre, c'est par mail :
On répond en général assez vite, mais ne vous inquiétez pas, on finit toujours par répondre.
Le numéro de téléphone du club est le 06.14.50.06.35
Une association du 21ème siècle doit être vue, liker, follower et bien d'autres encore...
Le club s'appuie principalement sur son site (vous y êtes actuellement) et sur sa page Facebook (qui est relayée sur le site). Sur cette page, également, vous y trouverez un moyen de nous joindre par messagerie via Facebook.
Sur le site, il y a plein d'informations utiles, comme par exemple les calendriers.
Le calendriers des entrainements
Le calendrier des compétitions
Le calendrier de la vie du club
Ces calendriers proviennent de notre compte Google lie à notre mail. Nous essayons de le maintenir à jour assez loin, mais consultez les régulièrement...
Vous êtes inscrits au club, bien, super même!
En tant qu'association affiliée à la Fédération Française de Cyclisme, vous avez votre portail individuel FFC, ça se passe là : https://licence.ffc.fr/
Si vous êtes nouveau, il vous suffit de cliquer sur créer un compte , ensuite laissez-vous guider la procédure est très simple . Malgré tout si vous avez des difficultés n'hésitez pas à nous contacter nous vous aiderons .
Si vous avez déjà une licence, vous avez déjà un portail, et vous savez que tout ce qui vous concerne se gère depuis ce portail (documents, identité, certificat médical, additif).
Evidemment, et c'est le but, vous allez vouloir vous confronter aux autres...
La FFC et les autres fédérations organisent donc des compétitions... Pour participer à ces compétitions, il y a des droits d'engagements individuels à collecter pour le club et qui sont ensuite à reverser dans leur intégralité à l'organisateur et à la fédération de tutelle. Le club fait le boulot, mais ne perçoit rien. Bref, pour cela, nous utilisons un outil de gestion d'association en ligne qui s'appelle AssoConnect. En vous rendant sur ce lien, après avoir validé votre enregistrement à l'aide de l'adresse mail fournie lors de l'inscription, vous aurez accès aux différentes inscriptions disponibles à date. Attention à bien respecter les délais...
Sur AssoConnect, nous disposons d'une place de marché ou nous pouvons egalement proposer des stages, des goodies et autres manifestations bonnes cette fois pour les finances du club...
Vous avez le lien pour les inscriptions aux stages et aux compétitions depuis le site ici
Vous avez ici le lien de la boutique ici
Et c'est aussi depuis assoconnect que partent les mails que nous vous envoyons...