BMX Val du Taurion
BMX Race, école de vélo

coupe noa #2 - cavignac - 31/03/19

Résultats complets
Télécharger

coupe NOUVELLE-AQUITAINE #2 - cavignac (33) 31/03/19

Le dimanche 31 après une semaine de disette en terme de compétition il était temps de reprendre le chemin des pistes pour de nouvelles aventures avec nos copains de Nouvelle Aquitaine à l’occasion de la 2ème Manche de la coupe Régionale. Et C’est sous un magnifique soleil à Cavignac que nous avons posé les Tonnelles !!! Tonnelles emmenées par Christophe et Seb, Merci encore pour ces gestes qui font que les pilotes et accompagnants puissent se retrouver pour un moment convivial tous ensemble.
Lucas ne passait pas les manches en Cruiser 24 et – du travail et on le retrouvera rapidement en Finale.
Chez les cruisers 40 et plus nos deux pilotes sortent des manches, pendant que Micha stoppe en demi à la 6ème place, Seb malgré un poignet fragile se hisse en finale et termine 7ème de la compétition.
Meallàn après avoir dominé ses manches, se retrouve en demi ou il prend une 4ème place synonyme de finale !!! Bien parti il est stoppé en bout de deuxième ligne et reste accroché à son concurrent, il continue ainsi sa course sur 15 m avec deux vélos !!!! J Il terminera 7ème de sa Finale et reste 1er au classement provisoire de la coupe Nouvelle Aquitaine après deux épreuves….
Le jour n’était pas si bon que ça pour nos 8 ans et moins, Tous deux passent les manches et Nolan en demi tape dans la grille et se retrouve au sol perdant ainsi toute chance d’atteindre la finale, Gabi accroche la finale mais perd ses moyen et n’exprime pas son Potentiel….. C’est un mauvais jour les gars on passe à autre chose !!!!
Les pupilles Garçons, l’escadrille, Timéo et Sam ne passaient pas les manches, Titi chutait sur sa 3ème Race après avoir fait 4 sur les deux premières, rageant !!! Malone fini sa course en 1/8 ème de finale en 5ème position, Lucas fini sur des ¼ de finale (7), Estéban très bien parti sur sa demi et suite à une mauvaise gestion de la dernière ligne rate l’accession en finale !!! Léo confirmait sa bonne forme du moment en se qualifiant pour la finale où il accroche une belle 6ème Place !!! Bravo à Tous .. nos pupilles catégorie la plus représentée !!!
En Benjamine, Maëline passe ses manches et atteint la finale ou elle termine à la 5ème Position.
Comme à son habitude Maël passe ses manches !!! Il termine 8ème en quart…. Tu vas nous le passer ce quart de finale !!!! J
En Minime fille, Maureen moins en forme que lors de la première manche ne fait pas mieux que 3ème, une belle Place tout de même pour le 1er Podium de la journée !!!
Maxime en Minime ne passait pas les manches !!! On continue à travailler….
Et voilà notre 2ème Podium de la journée avec Léa qui en Cadette accroche une 3ème Place à l’issu des 3 manches.
Chez les Cadets, Pierre faisait le show et s’éclatait avec des beaux sauts, il termine sa compétition en demi-finale. Enzo mérite une mention spéciale, il n’a rien lâché de la journée ce qui lui vaut de terminer sur le Podium à une très belle 3ème Position !!!
Chez les hommes 19/29 ans Lucas et Ludo ne passaient pas les manches, mais merci les gars d’être là et toujours de bonne humeur !!!
Un merci au club de Cavignac pour l’organisation, ils ont même été jusqu’à commander le soleil toute la journée…..
Une Nouvelle fois Merci à tous, Pilotes, encadrement, accompagnants, parents et Arbitres, c’est avec l’ensemble des éléments que le club Peut Fonctionner.
La prochaine Manche (3) de Coupe de Nouvelle Aquitaine se déroulera à la Maison !!! On compte sur un maximum de pilotes pour disputer cette manche !!!

RÉSULTAT Coupe NOUVELLE AQUITAINE #2 - cavignac

BILAN ET RESULTATS :
 
Pilotes BMXVT engagés : 20 - (Lucas 20 et 24)
- Cruisers 24 et - :  1
- Cruisers 40 et + : 2
- 7 ans et - G  : 1
- 8 ans  : 2
- Pupilles : 6
- Benjamines F : 1
- Benjamins  : 1
- Minimes F : 1
- Minimes : 1
- Cadettes : 1
- Cadets : 2
- 19-29  : 2

 
Les Podiums BMXVT :
- Minime F : Maureen 3
- Cadettes : Léa 3
- Cadets  : Enzo 3

les photos - ckbike

les photos - TEAM MONZAT