BMX Val du Taurion
BMX Race, école de vélo

coupe nouvelle aquitaine #3 - 15/04/18

14 Pilotes Bmxvt87 devaient se présenter sur la grille de départ à Saintes. Malheureusement deux d’entre eux n’ont pu prendre le départ… Léo qui malade à du rester au chaud et Micka Présent mais sans son SUNN qui lui aussi était malade…. Pas micka mais le SUNN !!!!
 
Les 7 ans et moins ouvraient la compétition et Meallàn ne parvenait pas à passer les manches…. Il s’est tout de même montré en faisant un WHIP sur la table !!!! 😊
 
En 8 ans et moins nos 4 Pilotes parvenaient à passer les manches, Mathys et Malone s’arrêtent en demi-finale respectivement à la 7 et 6ème Place. Estéban se hissait en Finale et se retrouve au pied du Podium avec une très belle 4ème place.
 
Chez les pupilles filles Maëline termine la compétition à la 5ème Place, suite à des beaux départs mais un manque de condition physique sur la suite lui a été préjudiciable…. Bravo Mama on continue à travailler !!!!
 
En pupille 1 Timéo qui à su vraiment se donner ne parvient pas à passer les manches mais à vraiment montré de belles choses, Wyatt après avoir fait 4 et 4 en race 1 et 2 chute sur la 3ème et malheureusement cela lui coûte la demi-finale, mais il confirme le gros progrès déjà remarqué ces derniers temps…. Lenny quant à lui s’arrête en demi-finale sur une 6ème Place….
 
En Pupille 2 Maël passe lui aussi ses manches et s’arrête en demi-finale à la septième Place.
En Minime Filles Maureen montait sur la 3ème marche du podium, elle à su faire preuve de détermination pour ne pas lâcher sa place sur le podium !!! bravo !!!!!
 
En Cadet 1, Enzo accédait à la finale pour finir sur une belle 4ème Place !!!
 
Seb qui s’alignait sur le cruiser + 20 pouces faisait une fois de plus preuve de détermination, un bel exemple pour tous nos jeunes !!!! il fini sur une 4ème place en 20 pouces et une 5 -ème place en Cruiser !!!
 
Cette manche était la dernière de la coupe Nouvelle Aquitaine et le classement final est maintenant connu, voici les pilotes BMX VAL DU TAURION faisant parti des 8 premiers au classement général :
 
Cruiser 25/39 ans Seb / 5
7 ans et moins Gabi / 7
8 ans Estéban termine sur une très belle 2ème Place
Pupilles Filles Maëline / 8
Pupilles 1 Lenny / 7
Minimes Filles Maureen / 4
Cadet 1 Enzo / 8
Hommes 30 et plus Seb / 5
 
C’est donc fini pour la coupe Nouvelle Aquitaine 2018 – Un grand Bravo à tous les pilotes du club ayant participé à cette compétition !!!!!

coupe nouvelle aquitaine - saintes

RÉSULTAT Coupe nouvelle aquitaine saintes

BILAN ET RESULTATS :
 
Pilotes BMXVT engagés : 12 - Dont 1 engagés en 20"+Cruisers
- Cruisers 25/39 :  1
- 7 ans et - G  : 1
- 8 ans : 3
- Pupilles 1 : 3
- Pupilles 2  : 1
- Pupilles F : 1
- Minimes F : 1
- Cadets 1 : 1
- H 30 et plus  : 1
 
Les Podiums BMXVT :
- Minimes F : Maureen 3

Les Podiums classement général coupe NOA
- 8 ans : Estéban 2

album saintes - bmx87 - clic sur l'image