BMX Val du Taurion
BMX Race, école de vélo

resultats complets gueret cl#2

RÉSULTAT coupe limousin #2 - 16/04/17 - GUERET

BILAN ET RESULTATS :
 
Nombre de Pilotes par club : Total : 102
LIMOGES : 27
BMXVT : 26
CREUSE OXYGENE : 16
CONDAT : 09
St JUNIEN : 08
MONTLUCON : 5
ORCINES : 4
BOURGES : 2
VOISINS BMX : 2
YZEURE : 2
MC Le THEILLAY : 1
 
Pilotes BMXVT engagés : 26 
- Cruisers :  3
- 6 ans et - G  : 2
- Poussins : 7
- Pupilles F : 1
- Pupilles G : 1
- Benjamines : 2
- Benjamins : 1
- Minimes G : 2
- Cadettes : 1
- Cadets : 1
- Juniors et + : 5
 
Les Podiums BMXVT :
- Cruisers :  Gentil Eric 2 
- 6 ans et moins G : LORY Paul 1
- Pupilles F : SOULIE Maëline 3
- Benjamines : SOULIE Maureen 1 
- Benjamin G : DAT Anaïs 3 (Surclassée)
- Minimes G : TINDILLER Damien 2 / BEKAERT Florian 3
- Cadettes : MEYTADIER Laurie 3 

debrief gueret - coupe du limousin #2 - 16/04/17

Quel plaisir de se retrouver SOUS LE SOLEIL CREUSOIS pour cette deuxième manche de la coupe du Limousin. 26 Pilotes (102 au total) arborant les couleurs du BMXVT87 ont pris le départ ce cette compétition et ce malgré le week-end de Pâques !!! Bravo et Merci à tous de représenter les couleurs du club sur les compétitons !!!!
Les Cruisers débutaient la compétition, Eric Prend une belle deuxième place. Julien ne parvient pas à se hisser sur le podium en prenant la 4ème Place. Quel plaisir de voir rouler Michael pour cette compétition, il se hisse en finale et termine 7ème.
En 6 ans et – Paul monte sur la plus haute marche du podium, encore une très belle compétition de sa part. Gabriel reste au pied du Podium en terminant 4ème. Mais en les voyant rouler on est en droit de penser qu’il y a de la graine de champion !!! La relève est assurée !!!! bravo à nos deux jeunes pilotes !!!!
En Poussin G et Pupilles F, Lenny ne cesse de progresser et se qualifie pour la finale et termine 4ème, on peut noter chez lui une grande volonté de réussir !!! Estéban termine lui 7ème en finale. Léo, Lucas et Malone s’arrête en demi-finale. Timéo et Lukas Font bonne figure pour une de leur première compétition. Chez les filles Maëline s’arrête en manche, mais gagne sa consolante !!!!
En Pupille G et Benjamine, Maureen fait une 5ème Place en Finale, trop frileuse sur la première ligne droite, on peut souligner qu’elle est allée chercher sa qualification en finale à jusque sur la ligne d’arrivée, un très bon comportement !!!! Théo passe les manches et s’arrête en demi-finale.
Chez les Benjamins G et Minime F, Ninis pour sa première compétition en surclassé, fait un podium en terminant la compétition à la troisième Place. Joshua ne passe pas les manches sans démériter il s’est battu !!!
En Minime G, Cadettes, ce sont deux Pilotes que l’on retrouve sur le podium à la 2 et 3ème Place, un grand bravo à Florian et Damien qui nous ont fait une très belle compétition. Laurie passe les manches et termine 7ème en Finale.
En Cadet, Julien prend la 4ème Place.
En Junior et + G, Loïc pour son retour en compétition termine 4ème et Ludo 7ème.  Les Plus anciens Loïc, Stéphane et Jeanmich ne passent pas les manches et se retrouve en consolante.
Merci à tous les parents, Grands Parents, tonton, tata qui emmène les pilotes sur les différentes courses !!!
Merci aux bénévoles !!!
Merci aux arbitres !!!!
Merci aux Pilotes !!!
Toutes ces personnes font vivre ce beau Sport qu’est le BMX !!!!