BMX Val du Taurion
BMX Race, école de vélo

vital sport 2016

Ce week-end, le BMXVT était présent lors de cette nouvelle édition du VITAL SPORT organisée par les magasins Décathlon, sous un soleil de plomb (contraitrement à la pluie de l'année précédente).
Samedi : Loïc, Eric et Ludo étaient présents sur la piste et venaient en aide à toutes les "petites têtes bondes" voulant s'essayer à ce magnifique sport qu'est le BMX. Christelle au secrétariat enregistrait chaque essais et délivrait les diplômes à nos riders en herbe. Sa récompense étant leurs sourires et leur fierté d'avoir affronté les bosses.
Ludo et Florian ont quant à eux ponctué cette première journée avec une démonstration.
Le dimanche, toujours aussi chaud, a été encadré par Sam et Cédric venu en renfort sur la piste. Elodie venait aussi prêter main forte en tenant le secrétariat. En milieu d'après-midi Ludo, Estéban, et Léo en BMX accompagnés de Léo (le petit) et Meallàn en draisienne nous gratifiaient d'une belle démonstration pendant qu'Eric au micro, en bon président vantait les beautés de notre club et de notre sport.
Au total ce sont plus de 400 enfants qui se sont succédés sur notre stand. Ce type de manifestation permet de mettre en lumière autant le club du BMXVT que ce sport qu'est le BMX.
PS : L'ensemble du personnel du club (Pilotes, dirigeants, parents et bénévoles)  souhaitent un bon rétablissement à Ségolène. 
 
                                                                                                                                                                    Les Photos du Vitalsport 2016 - ici